Auriculothérapie

Pour plus de détails ou pour prendre rendez-vous, appelez-nous au 450-759-3939

Découvrez les bienfaits de l’auriculothérapie avec la Clinique Santé Détente.

Notre institut est situé à Saint-Charles-Borromée, près de Berthier, dans la MRC de Joliette.

Thérapie
pour sevrage tabagique

Notre clinique pratique l’auriculothérapie au laser doux pour aider les personnes souhaitant vaincre la dépendance au tabac.

Vous avez déjà tout essayé : les gommes et les timbres anti-tabagiques, le Ziban (anti-dépresseur) ou le Champix, mais sans aucun résultat ? L’auriculothérapie peut vous aider à faciliter votre sevrage.

C’est une thérapie entièrement naturelle, sans aiguille, sans douleur et sans effet secondaire. Elle consiste à projeter aux oreilles, à la tête et aux mains, un faisceau de lumière de haute fréquence et de faible intensité.

Notre laser doux possède un détecteur spécial permettant de stimuler la production d’endorphine (suppression naturelle de la douleur).

Auriculothérapie Joliette

Facilitez votre sevrage grâce à l’auriculothérapie au laser doux

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Clinique Santé Détente s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site cliniquesantedetente.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Nos services :
  • Massothérapie
  • Orthothérapie
  • Kinésithérapie
  • Auriculothérapie
Nos plus :
  • Cadre apaisant
  • Équipe professionnelle
  • Soins personnalisés
  • Chèques cadeaux
Nous situons :

Notre clinique est située à Saint-Charles-Borromée, à quelques kilomètres de Berthier, dans la MRC de Joliette.

Auriculothérapie Saint-Charles-Borromée

Autres vertus
de l’auriculothérapie

En plus de renforcer le non-goût de fumer, l’auriculothérapie permet également de contrôler l’appétit et d’empêcher d’avoir des fringales.

Cette technique est également efficace pour la gestion du stress. Appliqué sur des points précis, le laser doux vous empêche d’être agressif et vous aide à mieux dormir.

Pour bénéficier de tous les bienfaits de cette thérapie, rendez-vous dans notre clinique.

La massothérapie fait également partie de nos spécialités.

Une clinique entièrement dédiée à votre mieux-être

Pour fixer un rendez-vous, contactez-nous via le formulaire.

L’équipe de la Clinique Santé Détente se fera un plaisir de vous conseiller et de prendre soin de vous.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire