SOS tabac
Traitement au laser doux

SOS Tabac

Ce traitement est sans douleur, sans effet secondaire et sans aiguille

Cette méthode des plus efficaces, pratiquée depuis plus de 25 ans, affiche un excellent taux de réussite de 85%. Cette technique qui est l’auriculothérapie, a été développée spécifiquement pour vaincre la dépendance au tabac, et même plus. Vous avez tout essayé : les timbres et gomme anti-tabagique, le Ziban (anti-dépresseur) ou le Champix (beaucoup d'effets secondaires), sans résultat, le laser doux peut vous aider à vaincre votre dépendance à la cigarette définitivement.

C'est une méthode entièrement naturelle.

Mélanie Lambert offre une thérapie au laser doux qui stimule plusieurs points d'énergie pour enlever le goût de fumer.

Dès la première séance l'objectif d'arrêter de fumer est atteint

Pour renforcer le non-goût de fumer, on peut avoir recours à des appoints durant un an, tel est mentionné dans la garantie. Avec la stimulation des points d'énergie associés au tabagisme, il y a également des points pour contrôler l'appétit et empêcher d'avoir des fringales. Des points sont aussi activés pour la gestion du stress qui vous empêche d'être agressif et vous aide à mieux dormir.

Ce traitement est sans douleur,sans effet secondaire et sans aiguille

Le laser doux projette un faisceau de lumière de haute fréquence et de faible intensité. On stimule les points adéquats principalement aux niveaux des oreilles, de la tête et dess mains, pour ainsi stimuler les endorphines. ( sérotonine et dopamine, responsable des hormones de bien être).

Notre laser possède ce détecteur spécial nécessaire pour un résultat plus efficace et ainsi enlever la dépendance et le besoin physique de nicotine.

Autrement dit, vous n'aurez pas la rage de fumer et il n'y aura pas de symptôme de sevrage tels que l'irritabilité ou le sommeil agité.

Voici une liste sommaire des effets visibles à court terme suite à l'arrêt de fumer

Vous vivrez tout ça et plus encore...

• Sentiment de victoire
  • Confiance en soi-même